Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bic, risque de repli vers 133,90 euros
information fournie par Le Revenu 24/08/2015 à 11:17

L'analyse technique de Bic. (©TRADING Central)

L'analyse technique de Bic. (©TRADING Central)

La tendance graphique de l'action Bic est négative tant qu'elle évolue tant qu'elle évolue sous la résistance des 156,70 euros. Le titre du fabricant de stylos et briquets s'expose à un repli vers un support de 133,90 euros. Si celui-ci est enfoncé, un autre est situé vers 130,20 euros.

Bloc "A lire aussi"

A l'inverse, si l'action Bic parvient à franchir les 156,70 euros , elle déclenchera une hausse vers 163,30 voire 167,30 euros.

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source

Valeurs associées

BIC
57,1000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 08:23 

    (Actualisé avec citations, détails) Eutelsat ETL.PA a annoncé lundi la nomination de Jean-François Fallacher, actuel CEO d'Orange France, en tant que nouveau directeur général du groupe français de satellites, en remplacement d'Eva Berneke. Jean-François Fallacher ... Lire la suite

  • Des antennes paraboliques de couverture GEO sont visibles sur le toit du siège d'Eutelsat Group Paris à Issy-les-Moulineaux
    information fournie par Reuters 05.05.2025 08:12 

    Le groupe français de satellites Eutelsat a annoncé lundi la nomination de Jean-François Fallacher en tant que nouveau directeur général, une décision qui prendra effet le 1er juin 2025. (Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 08:06 

    * EUTELSAT ETL.PA a annoncé lundi la nomination de Jean-François Fallacher au poste de directeur général. L'ancien PDG du groupe Orange succédera ainsi à Eva Berneke, qui a occupé le poste pendant deux ans. * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi la nomination de deux ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 05.05.2025 08:06 

    par Pauline Foret Les principales Bourses européennes sont attendues en petite baisse lundi à l'ouverture à l'entame d'une semaine riche en réunions des plus hautes autorités monétaires de certaines des plus grandes économies du monde alors que le spectre d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.